Le rétrofit électrique sera homologué en France en 2020 ! RETROFUTURE vous propose ses premiers modèles en prévente exclusive !

Voitures classiques, de plaisir comme citadines, nous permettons ainsi à tout le monde de nous commander la voiture de ses rêves, rétrofitée, électrifiée, sécurisée, économique… Prête pour tous les jours…

Découvrez nos premiers modèles :

1è Porsche e912 en France
1è Peugeot e504 en France
De magnifiques Porsche e914

____________________________________________

Aussi puissantes et cool que les originales, 
Aussi électriques que le 21è siècle,
Le style et les économies en + !

Vous pouvez rêver à nouveau. 
Les voitures RETROFUTURE ont été converties à l’électrique. Avec une autonomie idéale pour le quotidien, une puissance égale à l’originale  et un agrément de conduite incroyable, elles sont prêtes pour tout le 21è siècle. Et même plus.

Soyez les premiers à passer votre voiture à l’électrique.

Vous voulez en savoir + et connaître les modèles ?
RETROFUTURE est une entreprise humaine, aussi vous pouvez appeler directement Arnaud au 0626908824 ou vous pouvez nous contacter ici.

2 réflexions sur « Le rétrofit électrique sera homologué en France en 2020 ! RETROFUTURE vous propose ses premiers modèles en prévente exclusive ! »

  1. le seul commentaire qui me vient à l’instant c’est: « morteeeeeeeeeeeel ». bah oui, je viens de voir le reportage sur france 2 ou on parle de vous, trop mortel de pouvoir transformer sa caisse préférée en électrique! Trop fort les mecs! La grosse classe, faut faire tomber cette loi archaïquo-française qui interdit de changer les moteurs des bagnoles!
    signé: un mécano qui n’aime plus les moteurs thermiques!

  2. Souvenez-vous de Ian Motion. La jeune societe promettait des Mini (les vraies) electrifiees pour l automne 2016. Depuis ? La societe rame contre des demarches administratives comme la France sait en pondre. Avec Brouzils Auto, Carwatt et Retrofuture, ils ont cree les Acteurs de l Industrie du Retrofit electrique ou AIRe.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *