Le Rétrofit

Enfin autorisé en france

Depuis 1954, il était impossible de changer un moteur d’une voiture en France, même pour mettre un moteur électrique, des batteries et ainsi rouler tous les jours en polluant beaucoup moins.

Alors que c’est possible dans + de 40 pays dans le monde, nous, RETROFUTURE Electric Vehicles, avons oeuvré pendant 3 ans et a réussi à changer la réglementation avec l’arrêté Retrofit qui arrive dans les prochaines semaines. À partir de février 2020, vous pourrez rouler avec la voiture de vos rêves en électrique, que ce soit une Austin Mini, une Peugeot 504 ou une Jaguar XJ.

Vous pouvez même précommander les premiers modèles dès maintenant.

C’est quoi le retrofit ?

Le rétrofit consiste à transformer tout type de véhicule à moteur thermique, essence ou diesel, en électrique. Voitures, bus, motos, camions, voire bateaux… Anciennes ou plus récentes… C’est une vraie solution de mobilité propre pour les français ! Le rétrofit répond à des enjeux majeurs du développement durable, et à l’inscription du projet dans une dynamique d’économie circulaire afin de ne pas détruire, mais réhabiliter des véhicules en parfait état de rouler…

Comment ça marche ?

Pour ce faire, nous rétrofitons votre voiture en déposant le moteur thermique puis en le remplaçant par une motorisation 100% électrique certifiée et adaptée au véhicule. Avec des batteries aujourd’hui mais à l’hydrogène demain, nous accompagnons la révolution de la mobilité écologique et économique.